Retour

Remboursement soit disant fait mais jamais arrivé sur mon compte

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Klarna

22-12-2023

Bonjour,J'ai réalisé un achat sur le site NAKD en utilisant l'application de paiement en 3x Klarna.J'ai par la suite retourné ma commande. Klarna prétend avoir envoyé le remboursement sur mon compte, que ma banque doit l'avoir or en appelant ma banque je me rends compte qu'il n'y a aucun remboursement réalisé, en cours ou à prévoir de Klarna.C'est du vol pur et simple.Je les ai contactés par chat, par téléphone, ils prétendent qu'une équipe spécialisée s'occupe de mon dossier et va me recontacter mais je n'ai reçu aucun mail ni appel en ce sens.Je souhaite uniquement obtenir mon remboursement, rien de plus.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme