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remboursement solde positif carte de crédit Pas exécuté

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

07-05-2024

Bonjour,J'ai été remboursé d'une commande de la société Bol sur ma carte de crédit visa Ing d'un montant de 889 euros.J'ai donc suivi la procédure d'ING et ai pris contact avec ATOS.ATOS, m'a dit de compléter le formulaire concernant le remboursement de solde positif d'une carte de crédit.J'ai reçu un mail de confirmation d'ATOS que la demande allait être traitée dans les 4 jours.Or, le 06/05/2024 PM, j'ai reçu la confirmation du remboursement des 792 euros sur mon compte à vue (à 12:00 exactement).Le 07/05/2024, toujours aucun mouvement sur l'application ING.J'ai téléphoné à ING et il appert qu'ils ne me rembourseront qu'à la fin du mois lors de zérotage mensuel de la carte de crédit alors que j'ai complété ma demande de remboursement de solde positif de ma carte de crédit vers mon compte à vue et que j'en ai reçu la confirmation par ATOS le 06/05/2024 PM!!!

Messages (2)

M. K.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

02-06-2024

Bon,toujours la même chose.J'ai été remboursé par Visa-Mycard ET je n'ai jamais reçu d'informations de votre part.Je suis client depuis plus de 30 ans chez vous et je songe de plus en plus à quitter cette banque qui ne respecte, MALHEUREUSEMENT personne!!!

ING - Banque et agences

A l'encontre de: M. K.

24-06-2024

Bonjour,Le compte du client a bien été crédité en date du 13 mai dernier.Il faut en effet, attendre la clôture mensuelle pour obtenir le remboursement.Cordialement,Cutomer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02 E plaintes@ing.be ING BelgiqueDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 7 mai 2024 10:36À: BE-COMPLAINT MGT-Plaintes plaintes@ing.beObjet: Plainte - remboursement solde positif carte de crédit Pas exécuté - (CPTBE02013352-20) ------------------------------------------------------------------------------------------ ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique SA - Banque-PreteurING Belgie NV - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Brussel/Bruxelles - TVA/BTW BE0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - Rekening/Compte: BE45 3109 1560 2789. Courtier d'assurances inscrit a la FSMA sous le numero 12381 AVerzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nr. 12381A. General information regarding ING Belgium and its services is available on www.ing.beClick here for more information on investments.Click here for more information on our professional credits.


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