Plainte
B. W.
A l'encontre de: ALDI
Le mardi 8 octobre vers 10h15, je me présente au magasin Aldi, rue de la Lys 18 à Tournai. J’ai saisi une boîte de poudre à lessiver Tandil de 5Kg placée sur une étagère en hauteur, malheureusement cette boîte était abîmée et la poudre s’est renversée sur moi et surtout dans mon œil gauche, j’ai ressenti immédiatement une intense douleur de brûlure, j’ai insisté pour pouvoir rincer l’œil traumatisé. J’ai décrit mon accident au gérant et je me suis rendue aux urgences où des lésions ont été constatées. J’ai fait une demande d’indemnisation pour les frais occasionnés (consultations en ophtalmologie, médicaments, nettoyage). Elle m’a été refusée au motif que j’aurais fait tomber la boîte de mes mains! Comment une boîte, que j’aurais fait tomber sur la tête, aurait déversé de la poudre sur l’intégralité de ma personne, mes cheveux, mon visage, mes vêtements et surtout mon œil qui a été blessé comme constaté par un ophtalmologue. Cette boîte m’aurait sûrement commotionnée, aurait cassé mes lunettes, et surtout, ne se serait pas ouverte en laissant échapper sur moi son contenu. Pouvez-vous reconnaître les faits et rembourser mes frais.
Messages (10)
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Beste klant, Nous vous remercions de votre message. Bienvenue chez ALDI. Notre service à la clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 heures. Veuillez toujours indiquer le numéro de référence personnel suivant pour la suite du dialogue:02663878 Cordialement, L’équipe ALDI Visitez aussi notre site web:www.aldi.be plaintes@test-achats.bea écrit le 01.12.2024: Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB ALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Bonjour monsieur/madame , J'accuse réception de votre message. Pouvez-vous nous envoyer de plus amples informations sur la plainte de Monsieur Bernard W et les explications précises. Merci de votre compréhension. Cordialement, Niki L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02663878Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 1/12/2024 10:30 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: remboursement suite à accident thread::5hAt8hUSP2qp3uJYFAg5mD8::
B. W.
A l'encontre de: ALDI
Ces documents vous sont envoyés directement ce jour à votre adresse mail
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Beste klant, Nous vous remercions de votre message. Bienvenue chez ALDI. Notre service à la clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 heures. Veuillez toujours indiquer le numéro de référence personnel suivant pour la suite du dialogue:02666900 Cordialement, L’équipe ALDI Visitez aussi notre site web:www.aldi.be plaintes@test-achats.bea écrit le 03.12.2024: Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB ALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Bonjour monsieur/madame, J'accuse réception de votre message. Pouvez-vous nous envoyer de plus amples informations sur la plainte de Monsieur Bernard W et les explications précises. Je vous prie de répondre par le retour de mon e-mail afin de bien suivre votre dossier. Merci de bien vouloir éviter de répondre via une autre adresse mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, Niki L’équipe ALDI Toujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02666900Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 3/12/2024 11:00 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: Nouveau message de BERNARD W thread::idTurWlrMmiMIorV6jIhDT8::
B. W.
A l'encontre de: ALDI
Bonjour, Pour répondre à votre demande de précision de ce 3 décembre, toutes les informations nécessaires vous ont été transmises directement le jour même, mais pas de résolution à ce jour. Bien à vous
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Bonjour monsieur/madame , J'ai contacté notre magasin de Tournai pour m'entretenir avec le gérant au sujet de la plainte de votre cliente, Madame Bernard. Le gérant m'a expliqué qu'il avait pris toutes les mesures nécessaires pour ouvrir un dossier d'assurance pour votre cliente et le transmettre au département régional compétent. Le lendemain, Mme Bernard est retournée au magasin pour se faire rembourser directement, mais le gérant lui a expliqué qu'un cas d'assurance ne dure pas seulement 24 heures. J'ai contacté le département régional compétent qui va s'occuper de votre dossier et ils vous contacteront. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Niki L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02663878Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: ALDI Service Clients BE [serviceclients@aldi.be] Verzonden: 2/12/2024 13:09 Aan: plaintes@test-achats.be Onderwerp: Votre prise de contact avec ALDI (Num. de dossier 02663878) Bonjour monsieur/madame , J'accuse réception de votre message. Pouvez-vous nous envoyer de plus amples informations sur la plainte de Monsieur Bernard W et les explications précises. Merci de votre compréhension. Cordialement, Niki L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02663878Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 1/12/2024 10:30 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: remboursement suite à accident thread::5hAt8hUSP2qp3uJYFAg5mD8::
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Bonjour monsieur/madame , J'ai contacté notre magasin de Tournai pour m'entretenir avec le gérant au sujet de la plainte de votre cliente, Madame Bernard. Le gérant m'a expliqué qu'il avait pris toutes les mesures nécessaires pour ouvrir un dossier d'assurance pour votre cliente et le transmettre au département régional compétent. Le lendemain, Mme Bernard est retournée au magasin pour se faire rembourser directement, mais le gérant lui a expliqué qu'un cas d'assurance ne dure pas seulement 24 heures. J'ai contacté le département régional compétent qui va s'occuper de votre dossier et ils vous contacteront. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Niki L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02692757Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 18/12/2024 14:30 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: Nouveau message de BERNARD W thread::R8cF-2VQOjCDhSatfNKE8T8::
B. W.
A l'encontre de: ALDI
Bonjour, Après bientôt trois mois, vous n’arrivez pas à régler et clôturer cet incident, que vous manque-t-il encore? L’incident a été complètement décrit dans ma lettre avec les factures liées, est-ce un n° de compte pour le remboursement?
ALDI
A l'encontre de: B. W.
Cher(e) client(e), Nous vous remercions de votre message. Bienvenue chez ALDI. Notre service à la clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 heures. Veuillez toujours indiquer le numéro de référence personnel suivant pour la suite du dialogue:02711044 Cordialement, L’équipe ALDI Visitez aussi notre site web:www.aldi.be plaintes@test-achats.bea écrit le 02.01.2025: Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB ALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs