Retour

Remboursement suite à annulation vol

Closed Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: Brussels Airlines

24-11-2023

Bonjour,Suite à des alertes à la bombe le 18/10/2023 dans de nombreux aéroports en France, mon vol à été annulé et reporté au lendemain.J'ai donc du prendre à ma charge les frais d'hébergement et de bouche.J'ai contacté la compagnie BrusselsAirlines pour avoir un remboursement.J'ai bien eçu une réponse de leur part, où ils me demandaient de leur envoyer les preuves de paiements (factures)Seulement, après envoi, ils m'ont renvoyé exactement le même mail me demandant l'envoi des pièces justificatives.J'ai renvoyé un mail, mais la réponse fut la même.J'ai fait cela 4-5 fois et à chaque fois la même réponse…. comme s'ils renvoyaient un mail automatique sans étudier les pièces justificatives


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme