Bonjour, Comme vous le savez, une tente a été réservée auprès de Smile locations (Art & Smile). Suite à votre compréhension de la problématique engendrée à ce moment là, vous nous aviez marqué votre accord pour le remboursement intégral de l’acompte si nous décidions d’annuler rapidement. La commande a été annulée par mail peu de temps après.Le remboursement de cet acompte vous a été demandé à plusieurs reprises : - le 16/08/2023 via votre secrétaire qui nous signale que vous alliez nous rappeler- le 21/08/2023 via votre secrétaire- le 28/08/2023 par mail- le 11/09 par téléphone, vous nous promettez un paiement pour la fin du mois- le 25/10 par mail et téléphone fixant un ultimatum de fin du mois- le 01/11 via le formulaire du site- par mise en demeure le 10/11/23Voici une dernière tentative à l'amiable, avant d'entamer une procédure devant le juge de paix. Toutes les informations vous ont été transmises lors de la mise en demeure. Veuillez procéder au remboursement sans délais. Merci.