Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
remboursement suite à annulation de location de tente
Bonjour, Comme vous le savez, une tente a été réservée auprès de Smile locations (Art & Smile). Suite à votre compréhension de la problématique engendrée à ce moment là, vous nous aviez marqué votre accord pour le remboursement intégral de l’acompte si nous décidions d’annuler rapidement. La commande a été annulée par mail peu de temps après.Le remboursement de cet acompte vous a été demandé à plusieurs reprises : - le 16/08/2023 via votre secrétaire qui nous signale que vous alliez nous rappeler- le 21/08/2023 via votre secrétaire- le 28/08/2023 par mail- le 11/09 par téléphone, vous nous promettez un paiement pour la fin du mois- le 25/10 par mail et téléphone fixant un ultimatum de fin du mois- le 01/11 via le formulaire du site- par mise en demeure le 10/11/23Voici une dernière tentative à l'amiable, avant d'entamer une procédure devant le juge de paix. Toutes les informations vous ont été transmises lors de la mise en demeure. Veuillez procéder au remboursement sans délais. Merci.
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