Remboursement suite à erreur
Type de problème:
Paiements et remboursementsPlainte
F. K.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour, Comme expliqué par deux fois via votre formulaire online, j'ai réalisé un paiement par erreur le 3 juin 2024 de 589,60 Euros afin d'obtenir des chèques ALE. Or votre société n'était plus sous contrat avec les ALE de Forest à ce moment; Sodexo avait repris le contrat (aujourd'hui Pluxee). Vous ne m'avez jamais remboursé cette somme et je n'ai obtenu aucun chèque (forcément). 1er demande de remboursement: 25 septembre 2024 2è demande de remboursement: 1er octobre 2024 (demande 2530524) 3è demande: récemment sans reçu... Pourriez-vous me rembourser au plus vite! Salutations, Florence Kohnen florencekohnen@yahoo.fr 0475 293944
Messages (6)
Edenred Belgium
A l'encontre de: F. K.
Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 2772431). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-être vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question?J’ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu’est-ce que cela signifie ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le message « erreur système » ou « solde insuffisant » ne signifie pas... Voir plus✔ Oui, fermer ma demandeAfficher l’articleVotre carte a été retournée chez Edenred Pourquoi ma carte a-t-elle été renvoyée chez Edenred ? Votre carte peut avoir été renvoyée chez Edenred en raison... Voir plus✔ Oui, fermer ma demandeAfficher l’article J’ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu’est-ce que cela signifie ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le message « erreur système » ou « solde insuffisant » ne signifie pas que votre carte est défectueuse. Ce message indique simplement : - que vous n'aviez plus de solde actif au moment du paiement, ou - que votre carte ne peut pas être utilisée chez le commerçant dans lequel vous vous trouvez, car il n’est pas encore affilié Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport Culture, ou - que le terminal et/ou système de caisse du commerçant ne sont pas encore adaptés. Dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be vous pouvez visualiser quels produits sont disponibles sur votre carte Edenred ainsi que le solde qu’il vous reste. Il est important de signaler à la caisse le type de titre (Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport Culture) avec lequel vous souhaitez payer afin que le bon mode de paiement soit sélectionné dans le système caisse. Vous trouvez tous les commerçants qui acceptent vos titres sur notre moteur de recherche dans votre Espace Personnel www.MyEdenred.be. Sachez que vous pouvez également utiliser vos chèques repas, éco-chèques et chèques-cadeaux pour des achats en ligne:s:mesachatsenligne.edenred.be/. Vous trouverez également plus d'informations sur les produits écologiques que vous pouvez acheter avec les éco-chèques sur: s:myecocheques.be/index. www.ticketecocheque.be Cet article répond-il à la question?✔ Oui, fermer ma demande✘ Non Cordialement, L'équipe Support d'Edenred Plaintes 3 avr. 2025, 10:01 UTC+2 Remboursement suite à erreur WEBSITEHELP CENTER © Edenred [VVEKYM-5X3WL]
Edenred Belgium
A l'encontre de: F. K.
Bonjour, Vous avez reçu une réponse à votre demande (réf. : 2772431) et vous en trouverez le détail ci-dessous. Pour ajouter un commentaire, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred Valerie Michiels (ERBE - carduser) 22 mai 2025, 15:14 UTC+2 Bonjour Madame Kohnen, Je viens de recevoir votre dossier et, après avoir effectué plusieurs recherches, il s'avère qu'une ancienne collaboratrice a clôturé votre demande effectuée en septembre. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Pour traiter votre remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes : Nom du titulaire du compte IBAN (numéro de compte bancaire international) : BE Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons au remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le montant soit crédité sur votre compte. Pour des raisons de confidentialité, merci de ne pas inclure Test Achat dans votre réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 3 avr. 2025, 10:01 UTC+2 Remboursement suite à erreur WEBSITEHELP CENTER © Edenred [VVEKYM-5X3WL]
F. K.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour, Je suis ravie d'avoir une réponse positive à ma légitime demande. Le compte a utiliser pour le remboursement est le même que celui noté sur les preuves envoyées. Soit celui de Florence Kohnen (moi) avec le numéro BE34 0639 0872 0990 Merci d'avance, Florence Kohnen
Edenred Belgium
A l'encontre de: F. K.
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler que votre demande ( 2772431) est en attente de vos commentaires. Valerie Michiels (ERBE - carduser) 22 mai 2025, 15:14 UTC+2 Bonjour Madame Kohnen, Je viens de recevoir votre dossier et, après avoir effectué plusieurs recherches, il s'avère qu'une ancienne collaboratrice a clôturé votre demande effectuée en septembre. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Pour traiter votre remboursement, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes : Nom du titulaire du compte IBAN (numéro de compte bancaire international) : BE Dès que nous aurons reçu ces informations, nous procéderons au remboursement. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que le montant soit crédité sur votre compte. Pour des raisons de confidentialité, merci de ne pas inclure Test Achat dans votre réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 3 avr. 2025, 10:01 UTC+2 Remboursement suite à erreur WEBSITEHELP CENTER © Edenred [VVEKYM-5X3WL]
Edenred Belgium
A l'encontre de: F. K.
Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 2825446) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred Valerie Michiels (ERBE - carduser) 27 mai 2025, 15:00 UTC+2 Bonjour Madame Kohnen, Merci pour les informations que vous nous avez fournies. Votre demande de remboursement a été transmise à notre service financier et traitée. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 3 à 4 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 22 mai 2025, 16:00 UTC+2 Nouveau message de FLORENCE K WEBSITEHELP CENTER © Edenred [4YE92L-RNJ7J]
Edenred Belgium
A l'encontre de: F. K.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe Support. Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez de notre service client. Pourriez-vous prendre un instant pour nous donner votre avis ? Comment évaluez-vous l’assistance que vous avez reçue ? Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici pour rappel le sujet de votre demande : Valerie Michiels (ERBE - carduser) 27 mai 2025, 15:00 UTC+2 Bonjour Madame Kohnen, Merci pour les informations que vous nous avez fournies. Votre demande de remboursement a été transmise à notre service financier et traitée. Veuillez noter qu'il peut s'écouler 3 à 4 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide Plaintes 22 mai 2025, 16:00 UTC+2 Nouveau message de FLORENCE K Merci d'avance. WEBSITEHELP CENTER © Edenred [4YE92L-RNJ7J]
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