Retour

Remboursement suite à un décès

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. T.

A l'encontre de: RYANAIR

05-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 5-7-2025, j ai contacté rayanaire suite à un décès de ma famille proche pour avoir un remboursement et rayanaire ne veux absolument pas me rembourser car pour eu une sœur n’est pas quelqu’un de proche Je constate toutefois que même après avoir contacter le service client on me répond que si c’était mon épouse ou ma fille ça pourrais être rembourser C’est pourquoi je vous demande de contacter rayanair pour demander un remboursement immédiat de mes billet d’avion Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 05 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme