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Remboursement suite à un problème de prix affichés en ligne

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

14-11-2023

Bonjour, j'ai acheté 1 x Enceinte Bluetooth portable Ultimate Ears Boom 3 Noir sur le site fnac au prix de 39€, le prix étant annoncés comme étant une précommande du blackfriday. Le deal semblait parfaitement possible au vu des promotions généralement associé au blackfriday , j'ai reçu un mail récemment pour me prévenir que j'allais être remboursé suite à une erreur de prix. 1) le remboursement est de 38,70€ et pas 39€2) est-ce légal a partir du moment où le prix en promotion semble OK?

Messages (3)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. L.

14-11-2023

Beste,Bedankt voor uw mail.Zoals u wellicht hebt gemerkt toen u uw bestelling plaatste, was de prijs van het product dat u bestelde verkeerd.Door deze foutive prijsaanduiding zijn wij echter genoodzaakt je bestelling te annuleren.Wij verontschuldigen ons oprecht voor deze fout en voor de annulering van de bestelling. Wij hopen dat dit betreurenswaardige incident geen afbreuk zal doen aan uw loyaliteit, uw vertrouwen in ons merk en onze goede trouw.Wij danken je voor je begrip en hopen je binnenkort opnieuw van dienst te kunnen zijn.Met vriendelijke groeten,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

A. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-11-2023

Bonjour,Le problème est bien là : je n'étais pas au courant de l'erreur de prix, exemple étant qu'il était disponible sur le site DEALABS dans la catégorie "Enceinte Bluetooth" et non "Erreur de prix":https://www.dealabs.com/bons-plans/ultimate-ears-boom-3-fnac-belgique-2656381?page=2#commentsOn peut aussi voir via les commentaires que je ne suis pas le seul insatisfait de cette commande annulée. Conformément à ce qu'à pu faire médiamarkt dans l'article ci-dessous, j'aimerais que vous appliquez mon droit de consommateur et ainsi confirmer la commande:https://www.test-achats.be/famille-prive/droits-des-consommateurs/temoignage/le-vendeur-doit-appliquer-le-prix-afficheBien à vous,A. Ledent

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. L.

23-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses mais la solution dont vous faites mention semble concerner un achat en magasin par rapport au prix afficher dans le rayon.Pour un achat en ligne, nous avons toujours la liberté de refuser une commande et d'annuler celle-ci.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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