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Remboursement suite à une Fraude MasterCard Gold

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Worldline

23-09-2024

J’ai une fraude avec ma carte visa. Wordline et ma banque BNP Paribas ne veulent pas faire intervenir l’assurance pour le remboursement. Suite à cela j’ai contacté OMBUDSFIN on leur expliquant ma situation. Après avoir analyser mon dossier ils estime que je suis dans le droit d’être remboursé et malgré tout cela BNP Paribas et WordLine Reste sur leur position. Je trouve ça vraiment scandaleux en sachant que j’ai fourni toutes les preuves qui explique Que je subis un Fishing Pure. Worldline me renvoie vers ma banque et ma banque me renvoie vers WORLDLINE.!!!!!!

Messages (1)

Worldline

A l'encontre de: D. C.

26-09-2024

Bonjour Nous confirmons la bonne réception de votre plainte. La transaction a été effectuée avec une authentification forte, à savoir avec la carte, le code PIN et le lecteur de carte ou digipass. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de soumettre une contestation. Étant donné que la carte a été émise par la banque et que Worldline ne fait que traiter la transaction, la décision finale dans ce dossier appartient à la banque. Bien à vous Hilde Lossie Fraud Dispute Officer Issuing Dispute Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be Comment nous contacter? E-mail : veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien« Répondre » à l’e-mail reçu. Téléphone : +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l’option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour être transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tête de cet e-mail


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