Madame, Monsieur,
En date du 5 septembre 2025, suite à une erreur de référence dans la commande que vous m'avez envoyée, vous m'écriviez :
"👉 Afin de résoudre cette situation rapidement, nous vous proposons la solution suivante :
• Vous conservez le modèle reçu (Cross 90) et nous procédons au remboursement de la différence de prix entre le Cross 90 Balance et le Cross 90 standard.
• Si toutefois vous préférez recevoir le modèle exact commandé (Cross 90 Balance), nous pouvons organiser un échange à partir du 1er octobre dès réapprovisionnement auprès du fabricant."
Je vous ai répondu que j'étais d'accord pour la première solution, c'est à dire un remboursement de 70 euros. Je constate toutefois que malgré mes nombreux emails de rappel, je n'ai pas encore reçu de remboursement à ce jour.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir me rembourser la différence entre le modèle que j'ai acheté et le modèle que j'ai reçu au plus vite.
Cordialement,
Gilles Vannuscorps