Retour

Remboursement suite annulation

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Brussels Airlines

22-11-2024

En date du 9 Juin 2024 mon vol Genéve - Bruxelles a été annulé 1 heure avant le décollage. Les représentants de la compagnie nous ont donc informé de nous loger pour la nuit et que les frais seront remboursés. (422 CHF soit 438 eur) Le 10 Juin j'introduis ma demande de remboursement et depuis plus rien. J'ai envoyé plus d'une dizaines de rappel et téléphoné à plusieurs reprises sans résultats. Nous sommes presque en 2025 et malgré toutes mes demandes , je n'ai aucun retour. Cela fait plus de 5 mois que cette compagnie ne répond plus à aucun email et c'est pas faute d'en avoir envoyé. J'espére que des dédommagements pourront être réclamés parce que je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de faire ce qu'ils veulent.

Traitée par Testachats 07 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme