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Remboursement sur un autre compte que le mien

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Luminus

20-07-2023

Bonjour,Je vous contacte car j'ai un soucis avec luminus depuis quelques temps.Je vous explique la situation.J'étais en menage avec une femme (Cassandra kolbusz) Les factures ont parfois été payer avec son compte ou avec le mien.Je ne suis plus avec depuis un moment il y a un an en arrière quand j'ai reçu mon décompte de fin d'année luminus me devait 800e j'ai bien notifier plusieurs fois par gsm ou sur le numéro de compte bancaire. A plusieurs reprises. Ils avaient envoyer l'argent sur le compte de cet personne alors que c'est moi qui paye depuis bien longtemps car je ne suis plus avec depuis bien longtemps maintenant. Ça a été difficile pour pouvoir les récupérer car luminus ce dédouane de tous soucis.Du coup la première fois j'ai pas insisté. J'ai juste demander que mon compte bancaire de remboursement soit bien modifier encore une fois (cela fait 5 ou 6 fois que je demande depuis ce temps la)Il y a un mois, j'ai fait un paiement de 250e électricité et eau en trop du coup j'ai payer 500e pour un mois.Je les ai contacter en le signalant et en demandant que soit il payerait la prochaine facture avec soit de me rembourser sur le numéro de compte que j'ai encore du rendre.J'attends quelques semaine car ils me signalent que ca a été rembourser. Toujours pas de nouvelles je sonne encore une fois il me signale que le remboursement a été fait sur le compte d'une Cassandra kolbusz je leurs demande pourquoi car j'ai signaler environ 10fois mon numéro de compte de remboursement par téléphone ou par message sur leurs site.Je leurs téléphone en demandant des explications ils sont incapable de m'en fournir. Il me dise au début qu'ils ont rembourser sur le numéro de compte ou les paiements sont effectué, je leurs demande c'est le mien c'est le bon. Du coup ils ne comprennent pas. Il cherche encore il me dit c'est le numéro de compte signaler sur le site, il me le dit c'est le mien du coup c'est pas encore ça.Il ne trouve pas après plusieurs recherche d'où sort le numéro de compte de cette femme.Il me dise qu'ils me rappelleront dans les 48h cela fait depuis 2mois que chaque jours j'attends et je les contacte chaque jours car au final ils veulent que je paye quelques chose que j'ai déjà payer ( j'ai les preuves) mais qu'ils ont rembourser à quelqu'un d'autres que moi. Ils me disent de rentrer en contacte moi même avec cette personne que ce n'est pas de leurs faute.Du coup maintenant je n'ose plus payer car ils envoient tous à cet personne.Luminus ne veut pas rembourser ni supprimer le numéro de compte. Je ne peux même pas avoir de détails sur les remboursements effectués donc en plus je suppose qu'il n'y en a pas eu que un..Je suis perdu c'est pour cela que je viens vers vous. Je fais tous pour m'en sortir je paye tous a l'avance pour ne jamais être endetter au final luminus distribué mon argent sur des comptes qui ne sont pas a moi me réclame de l'argent en plus. Et ne me répond même plus aux emails.Que dois je faire? Merci Car même une plainte a la police ne servirait à rien ils m'ont expliques.Merci d'avance et désolé du dérangement


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