Retour

Remboursement sur un compte cloturé

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Paylogic

13-04-2022

Bonjour, J'ai du faire annuler un spectacle de GuiHome et j'ai demandé un remboursement. Celui-ci a bien été fait mais il a été fait sur mon ancien compte qui a entre temps été clôturé. Mon ancienne banque me confirme bien que l'argent est donc reparti chez Paylogic. J'ai contacté Paylogic qui n'a rien voulu entendre et ne répond plus à mes demandes de remboursement sur leur site.Je voudrais donc que Paylogic rembourse mon spectacle sur mon nouveau compte bancaire.Bien à vous,

Messages (1)

Paylogic

A l'encontre de: M. G.

13-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour,Merci d'avoir contacté Paylogic. Les messages envoyés à cette adresse électronique ne recevront pas de réponse. Nous vous demandons de bien vouloir consulter notre centre d'aide:s:customerservice.paylogic.fr/hc/nlPremièrement, choisissez votre événement ou lieu dans la barre de recherche sur la gauche. Si vous ne trouvez pas votre événement, veuillez taper une question générale dans la deuxième barre de recherche à droite.Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, veuillez utiliser les options du chat en direct ou de notre formulaire de contact.Merci d'avance! Nous vous souhaitons une belle journée!--------------------------------Cet e-mail provient de Paylogic Customer Service.[L7LEZW-V8GP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme