Plaintes les plus récentes

M. G.
13-04-22

Remboursement sur un compte cloturé

Bonjour, J'ai du faire annuler un spectacle de GuiHome et j'ai demandé un remboursement. Celui-ci a bien été fait mais il a été fait sur mon ancien compte qui a entre temps été clôturé. Mon ancienne banque me confirme bien que l'argent est donc reparti chez Paylogic. J'ai contacté Paylogic qui n'a rien voulu entendre et ne répond plus à mes demandes de remboursement sur leur site.Je voudrais donc que Paylogic rembourse mon spectacle sur mon nouveau compte bancaire.Bien à vous,

Clôturée
A. L.
13-11-20

Probleme remboursement

bonjour j'ai demandé un refund sur ma nouvelle mastercard vue que celle qui a servi au paiemen a été désactivé, j'attends se remboursement depuis +3 mois et demie et on me refuse le refund sur la nouvelle carte car cela ne se fait pas .

Résolue
N. R.
25-01-20

Impossibilité de payer

Bonjour,J'ai tenté d'avoir des places pour Tomorrowland et je suis parvenue à les sélectionner et à finaliser ma commande. J'ai été redirigée sur le site de PayLogic pour entrer mon numéro de Mastercard et mes informations personnelles. J'ai cliqué sur le bouton pay ***** € et j'ai été redirigée sur une page où je devais à nouveau cliquer sur ce bouton, ce que j'ai fait. Sauf que cela ne donnait rien, j'ai appuyé plusieurs fois et cela n'a rien donné. J'avais respecté toutes les conditions, j'avais mis moins d'une minute à effectuer le payement, or nous avons sept minutes pour le faire donc les délais étaient respectés. Ma carte de crédit était limité à 900€ et je devais payer bien moins donc le souci ne vient pas de là. J'ai contacté PayLogic via Twitter pour leur exposer le problème. Ils m'ont simplement répondu que ma commande n'avait pas été complétée avec un moyen de payement et de réessayer à la seconde vente des tickets. Ils n'ont apparement pas déceler d'erreur système. D'autres personnes ont eu le même souci mais là cela venait de leur moyen de payement et elles ont reçu un message leur exposant le souci, ce que je n'ai pas eu. Je ne pense donc pas que le problème vienne de mon côté.J'ai même contacté ma banque qui m'a confirmé que le souci ne venait pas de moi ou de mon moyen de payement.N'ayant donc eu aucun message d'erreur de leur part (si c'était le cas j'aurais corrigé l'erreur et réessayé, étant donné que j'avais sept minutes pour le faire), je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils ne proposent aucune solution. Le problème vient clairement de leur site, puisque leur bouton ne fonctionne pas, ce n'est donc pas de ma faute si le payement n'a pas été finalisé (je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il en est concernant ce payement étant donné que je suis toujours sur la page où je suis censée cliquer sur le bouton pay ***** € et que le bouton ne fonctionne toujours pas).De plus, je ne vois pas comment je suis censée réessayer à la deuxième vente de tickets si ce bouton ne fonctionne toujours pas. Les places sont très difficiles à avoir, je doute fort de réussir à en avoir à nouveau. Elles me passent donc sous le nez à cause de leur site dysfonctionnel et j'aimerais qu'ils me proposent une solution autre que réessayez à la seconde vente puisque le problème sera le même. De toute façon, s'il y avait réellement un souci avec mon moyen de payement et que comme ils le disent ma commande n'a pas été complétée avec un payement et a donc été annulée automatiquementn j'aurais dû recevoir un message d'erreur directement.

Résolue

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