Retour

Remboursement sur un mauvais compte

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Buy Way

05-07-2023

Bonjour,ref Dossier 42845517201100Le remboursement du solde de mon compte a été fait sur un mauvais compte bancaire malgré que j'avais confirmé un autre compte bancaire.Plus de nouvelles de la part de buyway depuis lors...

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: J. G.

07-07-2023

Vos ref.: CPTBE01826699-92Nos ref.: 42845517201100Cher Monsieur Goncalves,Nous vous rappelons que votre plainte étant publique sur cette plateforme, nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d'ordre privée afin d'éviter tout risque de fraude ou d'usurpation d'identité.Un email explicatif vous sera envoyé dans les prochains jours à l'adresse email reprise dans votre dossier.Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.Cordialement,CedricClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 5/07/2023 11:16À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Remboursement sur un mauvais compte - (CPTBE01826699-92)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme