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remboursement taxe aeroportuaire

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

14-02-2023

Bonjour, Conformément à la demande ci-dessous, nous avons enregistré nos numéros de passport dans votre système quelques jours avant le départ. Cependant, nous avons dû nous acquitter de la taxe d’aeroport nous-même sur place.Malgré l’introduction d’une plainte via « ma réservation » , (20 ou 21/8)Nous n’avons reçu à ce jour aucune réaction de votre part.extrait de vos documents : Conformément au texte ci-dessous extrait de ‘Téléchargez ici toutes les autres informations importantes’Destination BOA VISTA (BVC) Pour les ressortissants belges: Vous devez être en possession d´un passeport international encore valable 6 mois après la date de départ. Vous n´avez plus besoin d´un visa pour entrer au Cap-Vert. Vous devez enregistrer votre arrivée et payer une taxe aéropportuaire (taxe TSA). Lors de la réservation, vous devez communiquer vos données de passeport à votre agent de voyages, afin que nous puissions régler la taxe TSA pour vous sur place (incluse dans le prix de la brochure, ces données de passeport et autres données sont transmises aux autorités compétentes). Pour une dernière mise à jour: voir http://diplomatie.belgium.be. Vous pouvez introduire les données sur: www.tui.be dans votre dossier - introduire les données de passeport. Taxe de séjour: environ 2 euros par nuit par personne (max 10 nuits/20 euros).A payer sur place en espèces (à partir de 16 ans)Malgré cette plainte (pour laquelle on ne reçoit aucune confirmation) et deux rappel par e-mail, la seule réponse que j'ai reçu était d'attendre patiemment 6 semaines. Cela fait déjà 6 mois....Merci de traiter cette plainte.


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