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Remboursement taxe prosumer

Résolue Publique

Plainte

T. W.

A l'encontre de: ORES

29-04-2022

Bonjour, Le relevé de la dernière facture annuelle a eu lieu au mois de novembre 2021. Le paiement de la facture globale a eu lieu au mois de janvier 2022. (avant l'échéance) Renseignements pris par téléphone chez ORES, fin du mois, nous devions recevoir le remboursement de la taxe prosumer. Mais toujours rien, depuis chaque mois je téléphone et la réponse est Il y a eu un bug informatique et les informaticiens cherchent une solution avec la confirmation que fin du mois le remboursement sera effectué. Il n'en est rien, Nous sommes le 29/04/2022 et nous n'avons rien reçu. Par téléphone du dernier contact aujourd'hui, toujours la même réponse. De plus quand je demande s'il est prévu une indemnité de retard ORES fait la sourde oreille et pourtant eux-mêmes n'hésites à user de la pratique des frais de rappels. Merci pour votre aide.

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: T. W.

05-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

ORES

A l'encontre de: T. W.

16-06-2022

Bonjour,Pour info, vous trouverez, ci-joint, le mail reçu hier concernant l'analyse du pourquoi ORES n'a remboursé qu'une partie.Bien à vous.Wattiaux ThierryChemin de la Plaquerie 17822 IsièresGsm : +32 485 822528


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