Retour

Remboursement Temu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. S.

A l'encontre de: Temu

13-12-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte concernant la commande n° PO-020-15871274499190523, passée sur la plateforme Temu. Suite à ma demande de retour, le colis a été retourné conformément à vos instructions. Le transporteur a confirmé la livraison du colis chez le vendeur le 05/11/2025, comme en atteste la preuve de livraison jointe (preuve du livreur). Malgré cette preuve formelle, aucun remboursement ne m’a été accordé à ce jour, ce qui constitue un manquement à vos obligations légales et contractuelles. Je vous rappelle qu’en vertu du Code de la consommation (articles L221-18 et suivants), le remboursement doit intervenir dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du retour par le vendeur. Par la présente, je vous demande donc de procéder au remboursement intégral de la somme de 39,71€, dans un délai de 7 jours à compter de la réception de ce message. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme