Bonjour, voila je vous explique, le 9 juillet j'ai acheté deux billets Mons-Bruxelles Zaventem pour la date du 13 juillet, mais l'application SNCB a eu un problème et n'as pas validé la date du 13 juillet et a laissé la date du 9 juillet directement j'ai contacte la SNCB pour demander un remboursement et fourni toute les preuves demandée par le service remboursement, suite a cela le 5 aout j'ai reçu un courrier de la part de la SNCB m'indiquant que j'allais recevoir mon remboursement pour la valeur total de 35.80€ ce qui correspond a la valeur de mes deux billets acheté, nous sommes le 3 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement qui m'avais été promis sous 20 jours maximum, j'ai contacte plusieurs fois la SNCB via leurs formulaire de contact en ligne mais on ne me répond jamais, j'ai aussi contacte également la SNCB via messenger sur facebook et aucune réponse a ma question non plus a chaque fois on me dis qu'il faut attendre et que le service remboursement a du retard, il faut pas abuser et se moquer des clients, 2 mois pour rembourser 35.80€ je veux mon remboursement dans les plus breds délai sinon j'engagerais tout les services compétant pour récupérer mon argent même si je dois aller en justice. j'attend votre réponse au plus vite ainsi que mon remboursement dans les plus brefs délai, un versement ca se fait en 5 minutes, c'est de la mauvaise volonté.