Retour

Remboursement Tickets & Autre

Résolue Publique

Plainte

V. L.

A l'encontre de: SNCB

01-07-2023

Bonjour,Voilà je viens vers vous concernant un train Bruxelles-Cologne que la SNCB a annulé purement et simplement samedi matin sans explication ni communication au préalable, ce qui a failli nous couter notre ticket d'avion.En effet, nous avons du suite à cela, en triple vitesse, prendre une voiture, lui faire le plein d'essence et payer un parking à un prix délirant à l'aéroport. On nous a bien proposé des trains alternatifs mais qui allaient de toute évidence nous faire rater notre avion (notre avion était à 12h25, et l'arrivée à la gare centrale de cologne, et non celle de l'aéroport comme nous l'avions payé à 12h12)Nous voulons donc un remboursement intégral du prix du billet et une compensation pour les surcouts que nous ont coutés leurs changements de planning

Messages (2)

V. L.

A l'encontre de: SNCB

07-07-2023

J'ai été remboursé d'une partie du montant de 125 €, j'attends toujours le reste

SNCB

A l'encontre de: V. L.

14-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme