Retour

remboursement titres services périmés

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: SODEXO

21-12-2018

Souhaitant ne pas tomber à cours de titres-services, j'ai prévu une commande de titres par ordre permanent vers la société sodexo. Etant difficile d'estimer précisément à l'avance le nombre de titres nécessaires, j'ai toujours une enveloppe ou deux de titres d'avance. Lors du dernier paiement à mon aide ménagère, la société de service me signale que les titres que j'utilise sont périmés. Je n'avais pas prêté attention à la date de péremption (n'étant même pas conscient qu'il y en avait une). Cette date ne figure par ailleurs pas sur les enveloppes, que j'ouvre au fur et à mesure des besoins (pas nécessairement par ordre chronologique d'arrivée). Suite à la réaction de la société de service, j'ai regardé les titres en ma possession et il s'avère que j'ai 15 titres service périmés (15x 9 = 135 euros).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme