Retour

Remboursement titres services

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: SODEXO

03-06-2022

Bonjour,Voici le mail que j'ai envoyée le mercredi 1er juin à SODEXO, après avoir essayé pendant 2 jours (voir mon historique internet) de me faire rembourser 6 titres services en fin de validité. Avec scan des titres en annexe.Bonjour,J’essaie de demander le remboursement des 6 titres services qui me restent, et que je n’utiliserai pas, via le site de SODEXO qui plante à chaque tentative.Vous trouverez en annexe copie des titres en questions.Merci d’avanceLaurent BEUDELSEn première réponse, on m'a demandé de passer par le formulaire de contact que j'ai renvoyé le 2 juin.Et le 2 juin, SODEXO me répond que mes titres sont périmés au 31/05/2022 et ne peuvent être remboursé.Alors que j'ai entamé mes démarches le 30 juin (historique Google à l'appui)

Messages (3)

SODEXO

A l'encontre de: L. B.

03-06-2022

Cher Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Sachez que notre équipe commerciale met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.Si votre demande n'est pas une demande commerciale nous vous prions de contacter notre Service Clientèle client@sodexo.be02/547.54.45Vous pouvez également visiter notre site web où vous trouverez les coordonnées de nos différents services.Veuillez noter que cet e-mail est un accusé de réception automatique et ne sera pas transmis.Merci de ne pas y répondre et de vous adresser au bon département si nécessaire.Le Service Commercial de Sodexo

SODEXO

A l'encontre de: L. B.

08-06-2022

Cher Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Sachez que notre équipe commerciale met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.Si votre demande n'est pas une demande commerciale nous vous prions de contacter notre Service Clientèle client@sodexo.be02/547.54.45Vous pouvez également visiter notre site web où vous trouverez les coordonnées de nos différents services.Veuillez noter que cet e-mail est un accusé de réception automatique et ne sera pas transmis.Merci de ne pas y répondre et de vous adresser au bon département si nécessaire.Le Service Commercial de Sodexo

SODEXO

A l'encontre de: L. B.

14-06-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme