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REMBOURSEMENT TROP PERCU

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. V.

A l'encontre de: BOOKING.COM

18-12-2025

Monsieur je désire vous faire part de mon mécontentement au sujet de BOOKING.COM.  Ce sont des bandits. Après avoir payé 188 euros pour 2 jours de location d'une voiture, la période est réduite à 1 jour mais BOOKING ne me rembourse qu'après ouverture d'un dossier, sur une autre adresse, avec tous les renseignements qu'elle possède en fait : on me demande la réservation, la facture, et le paiement. Or tous ces documents sont en leur possession. J'ai réclamé l'argent trop perçu via l'organisme bancaire qui gère la carte de crédit qui a servi au paiement.  Mais l'attitude de BOOKING est répréhensible et s'apparente à du vol : combien de clients vont-ils se battre pour récupérer le trop perçu.  Par ailleurs depuis le client doit il introduire un dossier quand il paie plus que le montant réclamé ? En vous remerciant, 


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