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Remboursement trottinette

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

03-07-2023

Bonjour,J’ai acheté une trottinette électrique xiaomi 1S d’exposition, il y a à peu près 1 ans. On m’avait garanti que le trottinette n’avait aucun problème a part avec son application qui avait été réglé. Mais il y eu très vite des soucis de batterie et de vitesse. Il y a quelque temps je l’ai mise en réparation mais j’ai dû payer environ 145€ car les frais ne rentrait pas dans la garantie(un liquide dans le pneu qui empêchait la batterie de se recharger correctement apparemment). J’ai récupérer ma trottinette qui était mal réparer et en prime, l’écran avait été abîmé. Après un mois j’ai décidé de la remettre en réparation car on m’avait dit que cette fois ci je ne devrais rien payer. Mais on m’a demandé de repayer des frais car il y aurait eu un « choc ». Le manager du magasin a décider de faire revenir la trottinette sans réparation et l’écran de ma trottinette était encore plus abîmé. De plus, il m’a dit que le trottinette présentait exactement les mêmes problèmes qu’à la première réparation. J’ai demandé qu’on m’échange la trottinette ou qu’on me la rembourse étant donné qu’ils ne sont pas en mesure de la réparer correctement et qu’en prime ils l’abîment encore plus pendant le transport ou autre. Je vois donc d’où vient ce fameux « choc ». J’ai encore ma garantie valable. J’ai demandé au magasin de m’envoyer les preuves, des mails échangés entre krefel et xiaomi prouvant qu’on m’avait garanti que je ne devrais pas payer pour la réparation, avec les photos de la trottinette abîmée etc mais ils n’ont pas voulu. Je souhaiterais qu’on m’aide pour qu’on me rembourse mon achat étant donné qu’ils ne sont pas en mesure de la réparer correctement et qu’ils endommagent encore plus ma trottinette à chaque fois. J’ai déjà contacter le service client, fait un litige krefel mais personne ne m’aide.Je vous remercie de votre attention. A bientôt.

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

04-07-2023

Cher Client,Nous avons bien reu votre mail.Nous sommes dsols que votre trotinette ne fonctionne pas parfaitement.Lors de la premire rparation 23032710907112, le technicien a constat:- Le dchargement rapide de la batterie est du une fuite dans le pneu ( hors garantie )Lors de la deuxime rparation, le technicien a constat:- chute ou choc de l appareilVeuillez-vous rendre nouveau en magasin afin de renvoyer votre appareil en rparation.Toutes nos excuses pour cet inconvnient.Bien vous,SandraCustomer Happiness Teammember

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

12-07-2023

Bonjour Pauline,Nous avons bien reçu votre mail.Nous sommes désolés que la réparation de votre step électrique ne soit pas couverte par la garantie.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.Lors de l'analyse de votre appareil, le technicien a constaté que le step est défectueux due à un chute ou choc.Il ne s'agit pas d'une panne technique, pour cela la réparation ne peut pas être couverte par la garantie.Compte rendu de ce qui précède, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite à votre demande.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenMet vriendelijke groeten,Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------11:13boursement trottinette - (CPTBE01824907-46)ref:_00D5I3dQ0g._5005Ibhjcm:ref


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