remboursement TVA
Plainte
G. B.
A l'encontre de: KREFEL
J’ai des soucis pour que ma fille BAILLY Manoëlle se fasse rembourser la TVA d’un épilateur acheté chez KREFEL (24,29 euros) suite au fait que la douane n’aurait pas mis son cachet sur le bon d’achat mais uniquement sur la demande de remboursement de TVA .Or, les dates correspondent ( bon d’achat du 14/06/2017 et date du cachet export de la douane sur la demande de remboursement du 15/06/2017 bien visible sur les scans ) . Ma fille a essayé de s’arranger avec KREFEL qui ne veut rien entendre et qui lui aurait renvoyé les originaux à son adresse de l’époque au Maroc. Depuis mi-juillet, ma fille est rentrée définitivement en Belgique et n’a plus accès à ce courrier… Je crois qu’il s’agit d’un excès de zèle de KREFEL ou mauvaise volonté car d’autres achats chez Krefel (tablette et gsm ) avaient été remboursés sans problèmes précédemment…Est-ce que vous pourriez intervenir auprès du service clientèle ? En vous remerciant d’avance
Messages (10)
KREFEL
A l'encontre de: G. B.
Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op velevragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons trèsprochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vosquestions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to: Plainte: remboursement TVA (CPTBE00256163-83) plaintes to: mail.box 12/10/2017 12:45 Show Details -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------
G. B.
A l'encontre de: KREFEL
A ce jour, pas encore de nouvelles ...J'ai lu qu'on recevrait une réponse dans la semaine ...???
KREFEL
A l'encontre de: G. B.
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KREFEL
A l'encontre de: G. B.
Monsieur Bailly,Votre mail du 12 octobre dernier a retenu toute notre attention.Nous pouvons aisément comprendre votre réaction mais croyez qu'il ne s'agitpas de mauvaise volonté de notre part mais nous devons appliquer la loistricte en ce qui concerne les remboursements TVA.Comme nous vous l'avons déjà expliqué auparavant, un remboursement de TVAne peut etre octroyé uniquement que si le cachet de la douane est apposésur la facture (document officiel).Toutefois, nous vous informons que nous avons transmis votre dossier auMinistère des Finances afin d'obtenir leur avis et afin de pouvoir prendreune décision au sujet de votre demande.Dès réception de nouvelles, croyez que nous ne manquerons pas de vous tenirau courant de la suite apportée à votre dossier.Toujours à votre entière disposition pour tous renseignementscomplémentaires, nous vous remettons, monsieur, nos meilleures salutations.Liesbeth SandersKrefel NV
G. B.
A l'encontre de: KREFEL
J'ai bien vu la réponse du Ministère : Le remboursement de la TVA n'est pas possible vue que Madame BaillyManoelle est domiciliée en Belgique.Mais je ne suis pas d'accord car il est exact que ma fille est rentrée maintenant en Belgique mais quand la facture a été envoyée en juin 2017,elle était encore domiciliée au Maroc.
KREFEL
A l'encontre de: G. B.
DATA NOT AVAILABLE
G. B.
A l'encontre de: KREFEL
J'ai envoyé les documents au Ministère, n'avez-vous toujours pas eu l'accord de remboursement ?
KREFEL
A l'encontre de: G. B.
Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op velevragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons trèsprochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vosquestions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to: Plainte: remboursement TVA (CPTBE00256163-83) plaintes to: mail.box 09/11/2017 12:08 Show Details -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- GUY BAILLY a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous remboursement TVA KREFEL Date 9/11/2017 11:07:27 De GUY BAILLY À KREFEL Message J'ai envoyé les documents au Ministère, n'avez-vous toujours pas eu l'accord de remboursement ? Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client GUY BAILLY Référence client KREFEL 17061407197741 Adresse du client AVENUE ALBERT IER 100 5070, FOSSES-LA-VILLE Description de la plainte J'ai des soucis pour que ma fille BAILLY Manoelle se fasse rembourser la TVA d'un épilateur acheté chez KREFEL (24,29 euros) suite au fait que la douane n'aurait pas mis son cachet sur le bon d'achat mais uniquement sur la demande de remboursement de TVA . Or, les dates correspondent ( bon d'achat du 14/06/2017 et date du cachet export de la douane sur la demande de remboursement du 15/06/2017 bien visible sur les scans ) . Ma fille a essayé de s'arranger avec KREFEL qui ne veut rien entendre et qui lui aurait renvoyé les originaux à son adresse de l'époque au Maroc. Depuis mi-juillet, ma fille est rentrée définitivement en Belgique et n'a plus accès à ce courrier. Je crois qu'il s'agit d'un excès de zèle de KREFEL ou mauvaise volonté car d'autres achats chez Krefel (tablette et gsm ) avaient été remboursés sans problèmes précédemment. Est-ce que vous pourriez intervenir auprès du service clientèle ? En vous remerciant d'avance Solution souhaitée remboursement de 24,29 euros sur le compte de BE92 9730 9883 2223 de BAILLY Manoelle Valeur monétaire contestée Eur 0,00 Méthode d'achat Magasin Justificatifs IMG_2017101 2_0009.pdf IMG_2017101 2_0010.pdf Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00256163-83 Cordialement, Test-Achats -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------
G. B.
A l'encontre de: KREFEL
Le remboursement TVA a été fait . Affaire classée !
KREFEL
A l'encontre de: G. B.
Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op velevragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons trèsprochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vosquestions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to: Plainte: remboursement TVA (CPTBE00256163-83) plaintes to: mail.box 10/01/2018 12:34 Show Details -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- GUY BAILLY a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous remboursement TVA KREFEL Date 10/01/2018 11:34:43 De GUY BAILLY À KREFEL Message Le remboursement TVA a été fait . Affaire classée ! Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client GUY BAILLY Référence client KREFEL 17061407197741 Adresse du client AVENUE ALBERT IER 100 5070, FOSSES-LA-VILLE Description de la plainte J'ai des soucis pour que ma fille BAILLY Manoelle se fasse rembourser la TVA d'un épilateur acheté chez KREFEL (24,29 euros) suite au fait que la douane n'aurait pas mis son cachet sur le bon d'achat mais uniquement sur la demande de remboursement de TVA . Or, les dates correspondent ( bon d'achat du 14/06/2017 et date du cachet export de la douane sur la demande de remboursement du 15/06/2017 bien visible sur les scans ) . Ma fille a essayé de s'arranger avec KREFEL qui ne veut rien entendre et qui lui aurait renvoyé les originaux à son adresse de l'époque au Maroc. Depuis mi-juillet, ma fille est rentrée définitivement en Belgique et n'a plus accès à ce courrier. Je crois qu'il s'agit d'un excès de zèle de KREFEL ou mauvaise volonté car d'autres achats chez Krefel (tablette et gsm ) avaient été remboursés sans problèmes précédemment. Est-ce que vous pourriez intervenir auprès du service clientèle ? En vous remerciant d'avance Solution souhaitée remboursement de 24,29 euros sur le compte de BE92 9730 9883 2223 de BAILLY Manoelle Valeur monétaire contestée Eur 0,00 Méthode d'achat Magasin Justificatifs IMG_2017101 2_0009.pdf IMG_2017101 2_0010.pdf Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00256163-83 Cordialement, Test-Achats -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------
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