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remboursement véhicule de location

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

I. I.

A l'encontre de: RYANAIR

25-04-2025

Bonjour, J'ai pris 2 billets d'avion pour Charleroi/Palerme le 17/04 (vol FR6269 numéro de réservation JRKEUJ), vol prévu à 21h00 mais suite a 1 retard, celui-ci a décollé à 22h30, avec cette réservation j'avais également payé une véhicule de location Europcar via la plateforme Ryanair Carhire pour le prix de 508.42€, payé par visa et débité rentalcars.com, ce véhicule devait être pris en charge à 23h30 mais nous sommes arrivés à l'aéroport de Palerme a 01h15 du matin et l'agence était fermée. J'ai du relouer une véhicule dans une autre agence, la seule restée ouverte, et j'ai du repayer une nouvelle location au prix de 798.36€ auprès de Sicil By Car. Malgré mes nombreux mails et appels au service client Ryanair, ceux ci ne veulent pas prendre la responsabilité de la prise en charge manquée du véhicule, et me disant que je n'ai pas respecté l'heure de prise en charge normal du véhicule...la situation est juste ridicule, il me demande ausii de prouver que c'est le retard du vol qui a engendré cette situation, étant donné qu'à 23h30 nous étions en vol, je ne vois pas comment mieux prouver. Je désirerais être remboursée des 508.42€ ainsi que de la différence payée pour la location du 2ème véhicule. Le service client me repond qu'ils ne gèrent pas les locations de voitures mais Europcar me révèle que pour toutes locations passées par Ryan air et manquée, eux ne sont pas payés, donc je ne comprend pas ou sont mes 508.42€ payés... Par qui dois je être remoursée? Europcar, Ryanair, je n'y comprend plus rien. En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Infantino Isabella/Siggia Filippo

Traitée par Testachats 10 mai 2025

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