Bonjour, J'ai effectué deux achats sur la plateforme Vinted (le 20/09/23 et 3/10/23) et je dois recevoir un remboursement pour les articles.A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement. Les motifs pour le remboursement viennent des vendeurs ( l'un des vendeurs n'a jamais expédié la commande (le 20/09/2023 et l'autre s'est trompé dans le lot proposé et directement après le paiement , il a annulé la commande (le 3/10/23). J'ai donc ce jour demandé une réclamation car je pense que le délai pour le remboursement est largement dépassé.Par ailleurs, j'ai un autre article qui nécessite un remboursement depuis le 21 octobre car à nouveau l'acheteur a annulé mon achat (selon lui un problème de point de livraison) j'espère que je ne vais pas rencontré le même problème) remboursement prévu selon l'application Vinted pour le 27 octobre 2023)Dès lors, je suis en attente d'un remboursement par Vinted de 110,76 €.