Retour

Remboursement voiture de location

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. B.

A l'encontre de: BOOKING.COM

09-10-2024

Numéro de réservation 738990966 Bonjour, Je me suis bien rendu à l'agence chez Goldcar mais l'employée n'a pas voulu me donner la voiture car ma carte de crédit VISA GOLD était émise par une banque postale Luxembourgeoise. Ma carte était bien VISA GOLD pourtant. Aucun problème depuis 21 ans pour la location de voiture. et aucunement mentionné dans les conditions générales. "Carte de crédit valable et activées pour les transactions internationales et au nom du conducteur principal du véhicule". Conditions respectées. Vu l'heure tardive, les agences de location de voiture fermées les unes après les autres et après 2 devis (Hertz et sicilybycars), l'agence Hertz m'a loué une voiture au prix plein avec toutes les assurances ( imposées) et évidemment plus de petit véhicule. En ce qui me concerne, ma carte a bien été débitée par booking cars en date du 15/09 d'un montant de 213.75€ et les condition générales respectées. Votre partenaire Goldcar n'ayant pas voulu accéder à la location du véhicule. Je vous demanderai donc de bien vouloir me rembourser les 654.93€- 213.75€ de la location initiale soit la somme de 441.18€. Je tiens à votre disposition tous les justificatifs. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Bonetti Luciano Avis Test Achat abonné105696755.

Traitée par Testachats 24 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme