Retour

Remboursement vol annulé

Closed Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: RYANAIR

03-12-2023

Bonjour,Malgré plusieurs appels au service de Ryanair et avoir expliqué qu’il m’étais impossible de demander un remboursement via le site de Ryanair, je n’ai toujours pas pu envoyer ma demande de remboursement car le service client refuse de le faire par téléphone. Mon vol a été avancé de 24h j’ai donc dû prendre un logement à l’aéroportée de Marseille pour prendre ma correspondance le lendemain


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme