Retour

Remboursement vol RYANAIR

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. C.

A l'encontre de: OPODO

02-04-2025

Madame, Monsieur, Le 25 novembre 2024, j’ai réservé un vol aller/ retour Bruxelles Cagliari. Le 13 décembre 2024, vous m’avez informée que : - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : Vol FQQ7WT vol retour du 25 juillet 2025 est annulé par la compagnie aérienne Ryanair. Je garde le vol aller et je souhaite donc être remboursée du vol retour. Ryanair m'écrit que l'argent est à la disposition d'Opodo. Le 20 mars 2025, j’ai sollicité le remboursement de 680 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 680 euros dans les 15 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation

Traitée par Testachats 05 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme