Retour

Remboursement vols

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Brussels Airlines

10-07-2024

Bonjour, Brussels airlines a annulé leur vol JFK-BRU le 10/05/24. Comme ils n’avaient pas de solution avant le lundi 13, qui n’était pas acceptable pour nous, ils nous ont dit d’acheter nous-mêmes les billets et qu’ils nous rembourseront. J’ai la date et heure de la conversation avec l’opérateur qui me confirme qu’ils me rembourseront. Malgré nos emails, ils n’ont remboursé que le vol retour initialement payé mais pas les vols que nous avons dû acheter. J’ai déjà reçu 1369.32 eur mais j’attends le reste, qui est de EUR 6566.34 - EUR 1369.32 = eur 5197.02. Nous etions 6. Malgré des dizaines d’emails et une plainte au ministère de la mobilité, rien ne bouge. Pensez vous que vous pourriez nous aider ? Le numéro de dossier de BA est Case no. 2405-SN-01949. Merci d’avance, Marie-Laure Guffens

Traitée par Testachats 10 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme