Retour

remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Easy cosmetic

04-12-2025

Bonjour, le 2/12/2025 à 10 h 23 j'ai commandé un article, montant transaction :127,98 Euros N° de commande :594002916303109, en finalisant la transaction, je me suis aperçu d'une erreur d'article, j'ai annulé la commande, et j'ai aussitôt envoyé un mail à service@easycosmétic.be et j'ai reçu un mail avec un N°121945.et qu'il allait me répondre le plus vite possible. A ce jour pas de nouvelles, j'ai essayé le N° Télép: +3225886971 avec message (pas joignable pour le moment). J'espère que ce problème sera réglé et que je vais pouvoir être remboursé au plus vite.

Messages (2)

Easy cosmetic

A l'encontre de: P. S.

05-12-2025

Uw aanvraag (1215623) is bijgewerkt. Als u extra opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Service (easycosmetic - Klantendienst) 5. Dez. 2025, 08:00 MEZ Geachte klant, we hebben deze bestelling al geannuleerd en uw geld terug gestort: AmountTypeStatusIDCustomerPayment MethodDate127,98 € EURCreditSettled9hfgh5ndPietro Sudiro 530558******4240Dec 4, 2025 10:13 AM127,98 € EURSaleSettledngw842hhPietro Sudiro 530558******4240Dec 2, 2025 10:23 AM Heeft u nog vragen, aarzel dan niet om contact met ons op te nemen. Uw easycosmetic Team wenst u een prettige dag toe. Met vriendelijke groeten, Leo easycosmetic Klantendienst Plaintes 4. Dez. 2025, 16:31 MEZ

P. S.

A l'encontre de: Easy cosmetic

05-12-2025

Bonjour, je vous remercie d'avoir réglé le problème. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme