Plaintes les plus récentes

S. D.
27-12-23

La commande à été passée le 19 décembre et toujours pas reçue

Bonjour, j ai passé une commande sur easycosmetic.nl en date du 19 décembre pour un montant de 78,97 euros, à ce jour, je n ai rien reçu. Je contacte à plusieurs reprises l entreprise qui me dit que le colis est parti en date du 21 décembre mais le transporteur Post NL ne l à pas encore reçu à ce jour, j ai expliqué ça précisément à l entreprise, ils me répondent que le transport peut prendre 2 à 3 jours ouvres, on a dépassé les 3 jours ouvres et encore 1x, le transporteur n a pas récupéré le colis, je n'ai pas de réponses sérieuses à mon problème de la part de l entreprise, pouvez vous m aider, svp?

Clôturée
S. B.
13-09-23

Facture Non Valide

Bonjour, j'ai reçu une facture pour le 19 Aout 2023 pour 4h de nettoyage, or j'étais présent toute la journée à la maison et aucune aide ménagère ne s'est présentée. J'ai appelé à plusieurs reprises la compagnie pour contester mais ils refusent de m'entendre et certifient que l'aide est bien venue ce jour là. Après avoir fait un tour sur leurs avis Google, je remarque que je ne suis pas un cas isolé dans cette situation et je pense qu'il s'agit d'une arnaque.

Clôturée
C. G.
05-01-22

prélèvements titres services non prestés

Bonjour,Mon Aide-ménagère passait toute les semaines pour 3 heures de prestations. Mais par 5 fois, 4 titres services m'ont été prélevés. je les ai contestés. La dernière prestation (datant du 24/11/2) a été corrigé. la prestation du 27/10/2021 est toujours sous le statut contestée et pour celles du 6/10/21 et du 20/10/2, 4 titres m'ont été prélevés. plusieurs courriers/sms de demande de paiement m'ont été envoyés (dernier mail en date du 28/12). A Chaque courrier/sms, j'ai contacté mon agence (Dilbeek), la plupart du temps par téléphone, comme demandé dans le mail. Mon aide-ménagère et l'agence se rejette la faute et d'après l'agence, cela sera vite réglé...Le 08/11/21 j'ai envoyé un mail pour cesser le contrat et ai complété le lien demandé le surlendemain.Je veux au moins récupérer les titres services prélevés indûment. En 1 an, j'ai eu beaucoup de problèmes (administratifs) avec eux. Enervement, colère, temps inutilement perdu..j 'ai beaucoup d'autres mails d'échanges, de rappels, précédés de sms. J'ai à chaque ressenti cela comme du harcèlement car, cela commence par un sms (très intrusif) suivi d'un mail (inutile et déplacé).Et, évidement, pas de nouvelle des titres prélevés...Voilà en résumé la situation actuelle. Merci pour votre aide.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme