Madame, Monsieur,
Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté.
Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question.
Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau.
[le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement.
Cordialement,
Pièces jointes : Bonjour .
Vous me prélevez 97 euros de mon compte alors que j'ai déjà supprimé mes abonnements depuis plusieurs mois.
Je vous prie de rectifier au plus vite et de supprimer mon n°de compte ensuite.
Je considère cette façon de faire comme de la vente forcée.
J'espère ne pas devoir prendre d'autres mesures sachant le sérieux de votre société
Bien à vous.
Factur