Retour

remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

P. W.

A l'encontre de: MCAFEE

31-10-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Bonjour . Vous me prélevez 97 euros de mon compte alors que j'ai déjà supprimé mes abonnements depuis plusieurs mois. Je vous prie de rectifier au plus vite et de supprimer mon n°de compte ensuite. Je considère cette façon de faire comme de la vente forcée. J'espère ne pas devoir prendre d'autres mesures sachant le sérieux de votre société Bien à vous. Factur


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme