Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. référence de la plainte : @@REF_ID@0ad08ec3c93ae7058d@REF_ID@@Bonjour Madame Waleffe,Nous vous remercions pour votre courriel.Nous constatons que vous vous êtes inscrite vous-même avec le numéro EAN 541456700001682597.Ce numéro EAN pointant sur votre adresse de fourniture, nous étions incapable de savoir qu'il ne ne s'agissait pas de votre numéro EAN.C'est seulement en date du 22/02/2024 que vous nous avez informé du problème et que vous nous avez communiqué votre bon numéro EAN.Nous avons directement fait le nécessaire afin de rompre votre contrat pour le mauvais EAN. Celui-ci a pris fin le 23/02/2024.Votre bon numéro EAN a été repris en date du 27/02/2024 avec l'index suivant ; 39866 kWh.Votre consommation pour le bon numéro EAN vous est donc facturée à partir de cet index.Pour information, votre index du 05/04/2024 a été estimé : s:my.mega.be/clients/ME778356/SD8X8NIZ08.Cette situation se produit lorsque votre gestionnaire de réseau ne reçoit pas vos index dans les délais impartis au moment de votre relevé.Les chiffres indiqués sur votre régularisation sont donc qualifiés d'estimés par défaut et la consommation qui en découle ne correspond pas toujours à votre consommation réelle.Si vous constatez une incohérence ou une grande différence par rapport aux chiffres présents sur votre compteur, nous vous invitons à nous transmettre les données correctes, ainsi qu'une preuve de celles-ci, afin de recalculer votre régularisation sur base de vos index réels.Les factures d'acompte ouvertes dans votre dossier concerne le bon numéro EAN et sont bien à payer : s:my.mega.be/clients/ME778356/0SGWCJOL7M., s:my.mega.be/clients/ME778356/OJD8JA9863., s:my.mega.be/clients/ME778356/YMKVXK22I9.Concernant le mauvais numéro EAN, nous avons demandé à Resa de ne compter aucune consommation chez Mega et reporter toute la consommation du 08/08/2022 au 23/02/2024 chez le fournisseur du point de fourniture mais votre gestionnaire de réseau a refusé.Nous sommes tributaires des gestionnaires de réseau et sommes tenus de facturer les données que nous recevons de leur part.Nous ne pouvons donc pas annuler les factures qui ont été émises pour l'EAN 541456700001682597.Nous allons tout de même demander à notre service interne de réanalyser la situation dans son entièreté.Dès retour de leur part, nous vous reviendrons.Pour information, cette demande peut être traitée avec un délai assez long.Nous vous remercions pour votre patience.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G00JKL-G431X]