Bonjour,
Je souhaite attirer de nouveau votre attention sur le dossier concernant la transaction frauduleuse dont j’ai été victime.
Dès réception de l’objet contrefait, j’ai immédiatement signalé le problème à Vinted, en fournissant photos et explications à l’appui. Conformément à vos instructions, j’ai ensuite renvoyé, à mes frais, les articles litigieux au vendeur, qui les a bien reçus. Il a d’ailleurs remis une partie de ces articles en vente sur eBay (cf. mon mail précédent).
Malgré toutes ces démarches, je n’ai toujours pas reçu le remboursement auquel j’ai droit. Dans un précédent échange, l’un de vos collègues, Mounir, m’a assuré que le traitement du dossier ne prendrait pas plus de 5 jours. Ce délai est désormais largement dépassé.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer dans les plus brefs délais la date effective de mon remboursement ? Je reste disponible pour fournir toute information ou preuve supplémentaire si nécessaire.
Dans l’attente de votre retour rapide,