Retour

remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ZALANDO

29-09-2024

Commande 11005118139148 N° de suivi du colis 323212278100152674974050 Date de dépôt du colis 15/07/2024 étiquette utilisée : étiquette préimprimée reçue dans le colis Zalando refuse le remboursement alors que le colis a été renvoyé à Zalando le 15/07 (voir la preuve ci-joint). Si le colis a été perdu par Bpost, Zalando doit introduire une plainte, ce qu'ils refusent de faire. Un remboursement doit être effectué, puisque je fournis la preuve de l'envoi du colis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme