Retour

remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Brussels Airlines

24-01-2025

concerne dossier chez brussel airline 2409-SN-5225 en septembre 2024 j'ai réservé des siéges ( rangée 12) dans le vol chez brussel airline soit 36 euros par trajet et par passager soit 144 euros à l'allé cela a été respecté mais au retour nice bruxelles nous avons été placé a d'autre endroit donc je dmande le remboursement de 72 euros pour ce manquement J'ai déja contacté croiseurop qui a fait la demande sans succès et j'ai contacté aussi brussel airline qui reconnais l'erreur mais ne me rembourse pas Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme