Retour

REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Farmaline

28-10-2024

Je commande des aiguilles pour insuline chez Farmaline le 15/10/2024, expédiée le 16/10/2024. De Mondial relay 18/10/2024 Colis en route vers le point de retrait. A Farmaline le 21/12/2024 numéro de commande : BE-112228050-1 Pas encore reçu mes aiguilles de chez Mondial Relay, je vais devoir en acheter, car il ne m'en reste que cinq. Dite moi quoi faire ? réponse:Après vérification dans notre système, une enquête a été ouverte en date du 21/10/2024. 28/10/2024 Mondial Relay signale que celle-ci peut durer jusqu'à 21 jours au maximum, des recherches sont donc en cours. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée, Rachel. Malheureusement quand la procédure de remboursement, je serai déjà en Afrique pour 5 mois Donc, je demande le remboursement total de ma commande.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme