Retour

Remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Buy Way

20-10-2025

le 29 septembre j'ai effectué un achat sur le site électro depot je suis tromper d'article j'ai téléphoner pour annuler la commande on m'a dis je serais rembourser dans les 3 jours ouvrés sur la carte buy way car je voulais le payer en 3 fois ça va faire 3 semaines j'ai reçu aucun remboursement je téléphone a électro depot, électro dépôt rejete la faute sur buy way et buy way rejete la faute sur électro depot c'est comme ça depuis une semaine je sais plus quoi faire je suis dans l'impasse car la facture est tomber et demande de la payer avec les frais supplémentaires

Messages (3)

Buy Way

A l'encontre de: D. S.

20-10-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête01134021Dossier :42978620641100 Cher Monsieur, Nous faisons suite à votre message concernant vos récents financements. D’après nos informations, vous avez effectué une ouverture de crédit le 29 septembre 2025 pour un montant de 122,90 €, à rembourser sur un délai de trois mois. Ensuite, un deuxième financement a été réalisé le 1er octobre 2025 pour un montant de 264 €, à rembourser sur un délai de dix mensualités. Nous constatons également qu’un échange a eu lieu le 17 octobre 2025 avec notre service après-vente concernant une demande d’annulation d’achat. La procédure vous a alors été communiquée. Cependant, il est important de préciser que l’annulation d’un achat ne se fait pas en trois jours, contrairement à ce qui est indiqué dans votre message. Ce processus peut prendre jusqu’à 30 jours, car il nécessite plusieurs étapes administratives : • le magasin (Électrodépôt) doit d’abord envoyer les documents d’annulation à Buyway, • nous devons ensuite les renvoyer à Électrodépôt pour signature, • puis ces documents sont transmis au siège d’Électrodépôt, • et enfin, le siège nous renvoie les pièces validées afin que nous puissions annuler le financement dans votre dossier. Tant que nous n’avons pas reçu ces documents complets, l’achat reste considéré comme actif, car nous avons déjà payé le magasin. À ce jour, aucune annulation n’apparaît encore dans votre dossier. Nous vous invitons donc à contacter directement Électrodépôt pour : • leur demander de confirmer que l’annulation a bien été faite, • et de transmettre sans délai les documents d’annulation à nos services. Sans ces documents, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à l’annulation du financement dans votre dossier. En attendant, le remboursement du financement de 122,90 € débutera le 1er novembre 2025, pour une mensualité de 41,83 €. Le remboursement du financement de 264 € commencera également à cette même date, avec une mensualité de 27,96 €. Si entre-temps l’annulation est confirmée et validée, les montants déjà prélevés vous seront immédiatement remboursés. Cordialement, Camille Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB

D. S.

A l'encontre de: Buy Way

20-10-2025

Voici l'annulation

Buy Way

A l'encontre de: D. S.

20-10-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête01134021Dossier :42978620641100 Cher Monsieur, Je vous informe que, suite au retour du service concerné, l’annulation a bien été réceptionnée à la suite de la relance effectuée auprès du siège d’Electro Dépôt. Cette annulation sera effective d’ici la fin de la semaine et sera dûment enregistrée dans le dossier concerné. Cordialement, Camille Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme