Retour

Remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. S.

A l'encontre de: AliExpress

12-08-2025

Bonjour, J’ai retourné la commande 3057298228546875 car l’article était défectueux. J’ai payé l’article 24,26 € et j’ai reçu un remboursement de 14,11 €. J’ai contacté le service client, qui m’a demandé de fournir une preuve de retour par e-mail, ce que j’ai fait. Depuis, je n’ai plus reçu de nouvelles et je n’ai toujours pas perçu le reste de mon remboursement. Vous trouverez ci-joint la photo que j’ai prise avant et le reçu. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme