Monsieur,
entre-temps, j’ai tout de même pu ouvrir la pièce jointe et j’ai retrouvé votre contrat.
Comme mentionné, en cas de panne sur l'autoroute, il faut appeler le numéro 112. Une fois que le dépanneur a emmené votre véhicule vers un dépôt, vous pouvez contacter Touring pour le suivi de cette intervention.
Ces dépanneurs sont envoyés sur place à la demande de la police, et non de Touring. Nous ne pouvons donc malheureusement pas établir ou envoyer une facture pour cette intervention. Veuillez vous adresser au dépanneur concerné.
Dès que vous avez reçu la facture, vous pouvez l’envoyer, accompagnée des coordonnées de votre numéro de compte bancaire, à customercare@turng.be.Vous avez droit à un remboursement maximal de 250 euros.
Cordialement,
RIA VAN NIEUWENHOVE COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER
TOURING Koning Albert II laan 4 Blv du Roi Albert II - BRUSSEL 1000 BRUXELLES
T + 32 2 286 34 25
WWW.TOURING.BE
--------------------