Retour

Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. M.

A l'encontre de: BOOKING.COM

05-07-2025

Madame, Monsieur, J'ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 204.48 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, des déchets dans les armoires, les radiateurs vraiment très sale, et la douche aussi. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous ai envoyé un message qui suite à ça le propriétaire lui-même ma contacté pour que je quitte immédiatement le logement. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 208.48 euros dans les 15 jours. Cordialement, Vanessa Desvaux Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Traitée par Testachats 07 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme