Madame, Monsieur,
Ce mois de février 2024, j'ai reçu ma facture d’acompte final de l’année 2022-2023 d’un montant de 811,52euros
La facture avait une erreur car j’était facturé sans tenir compte que j’ai un compte bihoraire et aussi avec 16 panneaux photovoltaïques.
Quand j’ai contacté le service clientèle de luminus, ils ont modifié et m’envoyer une seconde facture de 433,26euros en plus.
Ce qui me fait une facture d’acompte final de 1244,78 euros.
Après avoir contact Resa aussi, il y a une rectification et Resa leur a envoyé ma consommation rectifier.
Luminus n’a pas tenu compte de la production des mes panneaux solaires et ils n’ont pas soustrais ma consommation de nuit la partie d’énergie que j’ai produit en journée avec les panneaux solaire comme cela se faisait avec essen.
J’était abonné chez Essen depuis 4 ans et Essen a arrêté son service en Wallonnie et Essen nous a envoyé chez Luminus. Mon contrat avec Essen s’est achevé en décembre 2022.
Luminus a repris mon contrat sa tenir compte de mes données c’est à dire 16 panneaux solaires plus un compteur bihoraire.
Je joins à ma demande les factures d’acompte ainsi que la lettre que je les ai envoyé.
Dans l’attente de votre réponse, j’ai payé ma facture d’acompte de 12444,78euros et je vais changer de fournisseur et attendant d’être remboursé.
Cordialement,