Retour

Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

Y. Y.

A l'encontre de: Lunettes pour tous

23-06-2025

thread::aQnv7TXBGSGhulmH7qI7-Fs:: Voici la référence suite à ma demande d'avocat, vu que je n'ai pas eu de retour, je me permet de relancer ; On me dit de répondre avec la référence sur le mail mais ce n'est pas précisé ou ? Il y a 2 paires dans l'histoire, sauf qu'après correction sur la première, je n'ai jamais reçu la deuxième... Donc c'est toujours impossible de se faire rembourser ? Je ne suis pas quelqu'un de difficile mais si vous saviez le service client et le scam derrière l'entreprise... Cordialement, Yildirim

Messages (1)

Lunettes pour tous

A l'encontre de: Y. Y.

01-07-2025

Bonjour Monsieur Yildirim, Nous accusons réception de votre plainte. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Vous souhaitez être remboursé, pour cela il est nécessaire de nous restituer l'équipement en votre possession. Dès restitution de vos lunettes, la procédure de remboursement sera introduite et le service dédié traitera votre paiement. Nous précisons qu'il est indispensable de rendre vos lunettes pour déclencher la demande de remboursement. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un agréable après-midi. Bien cordialement. L'équipe Lunettes Pour Tous Des lunettes de vue à 10 euros en 10 minutes. www.lunettespourtous.com On June 23, 2025 at 7:02 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme