Retour

Remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. L.

A l'encontre de: dts service

23-01-2025

Bonjour, J’ai reçu la visite d’une équipe de deux personnes de l’entreprise DTS Services le mardi 22 janvier. Mon chauffe eau était en panne. Ils m’ont dit que mon appareil était en panne et m’ont compté 249 euros pour un bouchon d’eau qui coûte 5 euros en magasin de bricolage. J’étais tellement sidérée par le prix qu’ils demandent 454 euros en tout que je signe le bon. Ils étaient 2 et moi seule et le "travail avait été fait". Pour moi c’est prohibitif comme prix et c’est abuser de la détresse des gens (surtout femme seule) Merci de tenir compte de ma plainte.

Messages (1)

dts service

A l'encontre de: J. L.

24-01-2025

Bonjour Madame Leloux, Nous faisons suite à votre message et souhaitons apporter quelques clarifications. Tout d'abord, concernant le déplacement, nous confirmons que la différence tarifaire pour le déplacement a déjà été remboursée comme convenu lors de notre échange téléphonique, chose qui vous convenait d'après cet appel. En ce qui concerne le montant de l’intervention, nous rappelons que vous avez accepté le devis avant que nos techniciens n’interviennent. Le devis était clair et précis, et personne ne vous a contraint à l’accepter. Vous avez fait le choix de valider l’intervention en pleine connaissance des tarifs appliqués. Nos prix incluent non seulement les matériaux, mais aussi la rapidité d’intervention, qui était ici un élément clé. Lorsque vous faites appel à nos services dans une situation d’urgence, vous payez également pour une prise en charge immédiate et un travail efficace. Remettre en cause ces tarifs après coup n’est ni justifié ni accep, d’autant plus que tout a été validé au préalable. Par ailleurs, toute cette explication à déjà été donnée durant notre appel téléphonique de A à Z. Nous comprenons que vous puissiez être mécontente, mais nous avons respecté toutes nos obligations et fourni un service rapide et de qualité dans une situation où vous aviez besoin de notre expertise. Si vous souhaitez porter plainte ou contacter qui vous jugez nécessaire, libre à vous, mais nous sommes en règle et ne voyons aucune raison d’aller plus loin dans cette discussion. Bien à vous. DTS. Lejeu. 23 janv. 2025 à12:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme