Bonjour Madame Leloux,
Nous faisons suite à votre message et souhaitons apporter quelques clarifications.
Tout d'abord, concernant le déplacement, nous confirmons que la différence tarifaire pour le déplacement a déjà été remboursée comme convenu lors de notre échange téléphonique, chose qui vous convenait d'après cet appel.
En ce qui concerne le montant de l’intervention, nous rappelons que vous avez accepté le devis avant que nos techniciens n’interviennent. Le devis était clair et précis, et personne ne vous a contraint à l’accepter. Vous avez fait le choix de valider l’intervention en pleine connaissance des tarifs appliqués.
Nos prix incluent non seulement les matériaux, mais aussi la rapidité d’intervention, qui était ici un élément clé. Lorsque vous faites appel à nos services dans une situation d’urgence, vous payez également pour une prise en charge immédiate et un travail efficace. Remettre en cause ces tarifs après coup n’est ni justifié ni accep, d’autant plus que tout a été validé au préalable.
Par ailleurs, toute cette explication à déjà été donnée durant notre appel téléphonique de A à Z.
Nous comprenons que vous puissiez être mécontente, mais nous avons respecté toutes nos obligations et fourni un service rapide et de qualité dans une situation où vous aviez besoin de notre expertise. Si vous souhaitez porter plainte ou contacter qui vous jugez nécessaire, libre à vous, mais nous sommes en règle et ne voyons aucune raison d’aller plus loin dans cette discussion.
Bien à vous.
DTS.
Lejeu. 23 janv. 2025 à12:00,
plaintes@test-achats.be a écrit: