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remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. D.

A l'encontre de: BOOKING.COM

21-08-2024

Madame, Monsieur, Le 8/8/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 877.20 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, vue sur poubelle, bracelet all in du porto greco et non Elmi beach,plage non privatisée, pas de repas au restaurant de l hotel ,pas suffisamment de transat, piscine très sale voir hideuse,. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 1250 euros dans les 7 jours. nous sommes partis un jour plutôt tellement c était horrible ,vous n avez même pas trouvé de solution malgré nos mails et appels téléphonique quotidien, l hotel attendais que vous les appeliez et personne n'a téléphoné en 3 jours ,vous vous êtes bien fichu de nous. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 05 septembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: L. D.

17-03-2025

------------------------------------ Martin Bergmann (CS Global) 17 mars 2025, 14:32 UTC+1 Dear Madam/Sir, Firstly, please accept our sincere apologies for the unintended delay in coming back to you. In response to the above-referenced claim, please be informed that according to our system data, the customer performed an account deletion through self-service steps, on 2024-12-29 at 22:35 CET, exercising their right according to Art. 17 GDPR, Right to erasure. This means that all their data has been deleted, including all reservations. Unfortunately, we are therefore unable to restore the reservation, and cannot address the claim raised or issue any refunds. If the customer wishes to make any claims regarding their dissatisfaction with the accommodation, the claim should be directed to the contractual party - the accommodation. Thank you for your understanding. Kind regards, Martin B. Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Team Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [NVL97V-7JJ35]


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