Retour

Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

a. r.

A l'encontre de: BOOKING.COM

24-08-2024

Voici venu notre fin de séjour à la villa rilù. Je n’ai jamais reçu un appartement aussi sale. On doit prévenir la propriétaire lorsque nous prenons une douche pour avoir un débit d’eau à la douche car quand celle ci arrose son jardin toute la soirée nous n’avons plus d’eau à l’étage. Une connexion wifi qui ne fonctionne pas ou du moins une fois sur dix. Une salle de bain si on peut appeler cela une salle de bain aucune étagère une douche qui n’est pas très pratique avec l’accordéon qui ne fonctionne pas bien donc si mal fermé de l’eau partout s’y échappe. Un four deguelase qui en plus de ça ne fonctionne pas très bien et on dirait qu’un hélicoptère ou encore un train est en route tellement celui ci fait du bruit. Une piscine pas très propre qu’on nettoie le lundi 12 août en savonner 2 jours avant notre départ car les contours de la piscine était noir. Mais cela reste peut être le seul atouts de la villa. Dimanche 11 août un anniversaire a lieu jusque 1h30 du matin cela ne nous pose pas de problème mais le lundi 12 août à 8h le propriétaire décide d’allumer sa tondeuse et coupe bordure qui font énormément de bruit. Du coup pas beaucoup d’heure de sommeil pour nos 2 enfants. Hors que sur booking il est indiqué heures silencieuse de minuit à 9h. En tout cas cette établissement ne vaut pas un 9,1/10 je ne comprend d’ailleurs pas ses avis positifs est ce des amis ou de la famille ? Celui ci ne vaut pas 3200€. les photo qui figure sur le site ne correspondent pas totalement au réel. Du moins alors nous avons eu l’appartement le plus salle, et le plus moche et délabrer. Espérant avoir un retour de votre part, merci beaucoup. J'ai également plus de photo et vidéo à l'appui.

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 septembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: a. r.

21-02-2025

------------------------------------ Somaya A. (CS Global) 21 févr. 2025, 10:18 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@74a130e7fb837f3823@REF_ID@@ _thread::lMxVHJQZFaaVbvNJ4bJB0ls::_ Our reference: 4040.605.008 Dear Testachats Representatives, Please find attached the response to your claim. We hope and trust to have informed you sufficiently. Kind regards, Somaya A. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [YMYN54-L7VW2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme