En juin 2020 j’ai annulé un séjour à cause de covid . Début juillet 3022 j’ai demandé le remboursement de l’acompte de 939€, j’ai reçu réponse le 8 juillet comme quoi je serais remboursée dans un délai de 4 à 8 semaines. Le 10 septembre n’ayant toujours rien reçu, j’ai téléphoné et le service comptabilité a dit avoir fait un transfert « manuel » le 29 juillet . Master card contacté ( la carte de paiement ayant dû être bloquée depuis le versement initial) 2 fois (par moi et par ma banque) n’a rien reçu . Vu la difficulté d’avoir un contact téléphonique ou par mail ( mail envoyé à customercontactcenter.fr@centerparcs.com refoulé), je me suis adressée à Test Achats.Remarque : aucun interlocuteur parlant français au service comptabilité ! Je souhaite un contact avec un responsable comptabilité (parlant français) pour communiquer un numéro de compte pour être remboursé rapidement ou la preuve qu’un paiement a bien été effectué le 29 juillet .