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Remboursement

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Plainte

M. M.

A l'encontre de: CENTER PARCS

17-09-2021

En juin 2020 j’ai annulé un séjour à cause de covid . Début juillet 3022 j’ai demandé le remboursement de l’acompte de 939€, j’ai reçu réponse le 8 juillet comme quoi je serais remboursée dans un délai de 4 à 8 semaines. Le 10 septembre n’ayant toujours rien reçu, j’ai téléphoné et le service comptabilité a dit avoir fait un transfert « manuel » le 29 juillet . Master card contacté ( la carte de paiement ayant dû être bloquée depuis le versement initial) 2 fois (par moi et par ma banque) n’a rien reçu . Vu la difficulté d’avoir un contact téléphonique ou par mail ( mail envoyé à customercontactcenter.fr@centerparcs.com refoulé), je me suis adressée à Test Achats.Remarque : aucun interlocuteur parlant français au service comptabilité ! Je souhaite un contact avec un responsable comptabilité (parlant français) pour communiquer un numéro de compte pour être remboursé rapidement ou la preuve qu’un paiement a bien été effectué le 29 juillet .

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CENTER PARCS

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17-09-2021

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M. M.

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17-09-2021

C’est justement parce que l’adresse mail n’est pas valide que j’ai déposé cette demande via Test Achats .J’attends un remboursement d’un acompte de 939€( réservation 9818435 annulée pour cause covid) qui devait être fait avant le 8 septembre . Le service comptabilité dit avoir fait un transfert manuel le 29 juillet or master card n’a rien reçu. Je demande éclaircissement, preuve du versement ou remboursement ( besoin d’avoir un contact téléphonique en français pour communiquer numéro de compte)

CENTER PARCS

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